Les systèmes de guide touristique Vox sont les meilleurs au monde avec une qualité, une portée, une autonomie de la batterie et une fiabilité inégalés.

Musées et Attractions | Culturelles Tour & croisieres | MICE | Office de Tourisme et Aéroports

Vox est le leader reconnu de l’industrie du voyage dans les systèmes de guides touristiques. Nos appareils légers sont incroyablement simples à utiliser et sont parfaits pour les visites de groupe de tout type – c’est littéralement du « allumez et profitez de l’instant ». Nos équipements sont incomparables en termes de qualité, de durée de vie de la batterie et de la portée, en offrant toujours une fiabilité imbattable.

Vox CLEARTONE
Caractéristiques du système

  • Qualité audio cristalline
  • Gamme imbattable et utilisation continue de 40 heures
  • Fiable à 100%
  • Diffusion multi-chaînes
  • Location à la demande, de courte ou longue durée
  • Livraison gratuite dans le monde entier
  • Logistique imbattable
  • Service client 24/7
  • Mallettes éco durables et recyclables avec poignées réutilisables
.

« Nous sommes conscients qu’offrir une expérience incomparable à vos clients est la clé de votre réussite. C’est pourquoi nous offrons des services logistiques et opérationnels parmi les meilleurs au monde »

Fabio Primerano – CEO

 

Vox 360

Vox 360  est notre audio guide hybride exceptionnel qui utilise un lecteur optique unique qui déclenche des commentaires audio de haute qualité à partir d’une sous-couche de graphite sur des cartes spécialement traitées. Il peut également être utilisé comme appareil radio de guide touristique standard.  Vox 360 a été sélectionné comme dispositif officiel de la Basilique de Saint-Pierre où il est utilisé avec satisfaction par plus de 10 millions de personnes du monde entier.

Vox VDR

Vox VDR  utilise la dernière technologie digitale pour fournir une qualité audio sans interférences garantie de la plus haute qualité. Ses caractéristiques supérieures sont regroupées dans un appareil incroyablement compact et léger. L’appareil a une touche moderne et son ingénierie européenne ui permet une finition parfaite. La portée et la durée de vie de la batterie du VDR sont imbattables et il propose des associations innovantes et ultramodernes. Vox VDR établit les nouvelles normes pour les systèmes de guide touristique.

Vox VDR

ACCESSOIRES

Écouteurs

Les écouteurs Vox sont scellés et fournis individuellement. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et sont réutilisables. Toutefois, pour des raisons d’hygiène, ils restent la propriété de chaque client après utilisation. Le design est esthétique et conforme à la dernière fonctionnalité hi-fi.

Écouteurs AM1

Pour tous les clients malentendants qui ne peuvent pas utiliser notre oreillette standard, qui doit être portée en étant insérée dans l’oreille, nous fournissons cette oreillette spéciale qui reste en dehors de l’oreille et peut être utilisée par toute personne utilisant normalement une aide auditive.

Mallette Vox Standard

  • Maniable: dimensions compactes, poids inférieur à 2 kg.
  • Résistant: le contenu de la mallette est protégé par un revêtement spécial pour éviter les dommages causés par tout impact pendant le transport et toute humidité extérieure ou tout liquide susceptible de provoquer un dysfonctionnement des dispositifs contenus à l’intérieur.
  • Ordonnée : contient jusqu’à 60 radioguides au maximum, avec un espace suffisant pour l’émetteur avec microphone, oreillettes et autres équipements essentiels.
  • Reconnaissable: grâce à leur couleur et à notre logo, nos mallettes sont facilement reconnaissables. Pour la majorité des services de location longue durée, notre personnel (ou service de livraison) dépose la mallette directement à la réception du premier hôtel où le groupe est hébergé. Pour le responsable du groupe, il est toujours très facile de trouver ses propres radioguides à la réception car leurs détails sont imprimés sur le sac en plastique qui protège la mallette lors de la livraison.

 

Sac à dos

  • Léger: pèse moins de 0,5 kg. Il est très résistant et facile à transporter pendant le voyage.
  • Imperméable: résistant à la pluie, le matériel contenu à l’intérieur ne risque pas d’être endommagé.

 

Mallettes écologiques Vox

Vox prend l’environnement comme cause prioritaire et s’efforce de mener ses activités de manière éco-responsable. C’est pourquoi nous augmentons chaque année le nombre des mallettes éco-durables à poignées réutilisables, disponibles pour nos clients.

Station de charge

  • Efficace: charge complètement les batteries en seulement 4 heures.
  • Intelligent: une fois les radioguides complètement chargés, la station s’éteint automatiquement.
  • Compact: chaque station, équipée d’une prise et d’une fiche, dispose de deux emplacements permettant de charger deux appareils en même temps.

Microphones

  • Pratique: application à clip de petite taille et légère pour un port confortable pendant toute la durée de la visite.
  • Omnidirectionnel: permet au haut-parleur de bouger librement pendant son utilisation sans nuire à la qualité de réception du son.

En 2018, le secteur des voyages et du tourisme employait 9,9% de la main-d’œuvre mondiale totale et représentait 10,4% du PIB mondial (source WTTC). Le groupe Vox est fier de faire partie de ces entreprises qui travaillent pour que ces chiffres et pour que notre environnement commun soient durables dans l’avenir.

Vox Tour Guide Systems are the best in the world for unrivalled quality, range, battery life and reliable pairing. With efficient logistics and innovative hybrid solutions, Vox is unbeatable.

Museums & Cultural Attractions | Touring & Cruising | MICETourist Offices & Airports

Vox is the acknowledged travel industry leader in tour guide systems. Our lightweight devices are incredibly simple to use and are perfect for group guiding of any type – it is literally switch on and enjoy. Our equipment is unrivalled in its quality, battery life and range, and delivers reliable pairing, always.

With the aid of media, your customers can enjoy radio, tv, music, or any other audio source during their moments of relaxation

Tour Guide System features

  • Crystal clear audio quality
  • Unbeatable range and 40 hour continuous usage
  • Reliable pairing every time
  • Multi-channel streaming
  • On demand long-term and short term rentals
  • Free worldwide shipping
  • Guaranteed on-time logistics
  • 24/7 customer care
  • Eco sustainable and recyclable cases with reusable handles

“We know that the very finest customer experience is paramount to your success. That’s why we make our logistics and services the best in the World.”

Fabio Primerano – CEO

Vox 360

Vox 360 is our outstanding hybrid audio guide which uses a unique optical-reader that triggers high-quality audio commentary from a graphite underlay on specially treated cards. It can also be used as a standard tour guide radio device.

Vox 360 has been selected as an official St Peter Basilica device, where it is used with satisfaction by more than 10 million people from all around the globe.

Vox VDR

Vox VDR uses the latest digital technology to provide guaranteed interference-free audio of the highest quality. Its superior features are packed into a surprisingly compact and lightweight device. The unit has a distinctly modern feel and its European engineering is finished to perfection. The range and battery life of the VDR are unbeatable, and it has innovative state-of-the-art pairing. Vox VDR sets the new standards for tour guide systems.

Vox VDR

ACCESSORIES

In-ear earphones

Vox in-ear earphones are sealed and supplied individually. They are made from high quality materials and are reusable but, for hygiene reasons, they remain the property of each the guest after use. The design is aesthetically pleasing and conforms to the latest hi-fi functionality.

AM1 earphones@

For all guests with hearing difficulties who are unable to use our standard in-ear earpiece, which must be worn by being inserted within the ear. We supply this special earpiece which stays outside the ear and can be used by anyone who normally uses a hearing aid.

Vox standard case

  • Manageable: compact dimensions, weighs less than 2 kg.
  • Resistant: the contents of the case are protected by a special covering to prevent damage caused by any impact during transport and all any external moisture or liquid that could cause malfunctioning of the devices contained inside.
  • Tidy: contains up to a maximum of 60 radioguides, with adequate space for the transmitter with microphone, earpieces and other essential equipment.
  • Recognisable: thanks to their colour and our logo, our cases are easily recognisable. For the majority of long-rent services, our personnel (or courier) delivers the case directly to the reception of the first hotel where the group is staying. For the group leader it is always very easy to find his own radioguides at the reception as their details are printed on the plastic cover which protects the case during delivery.

Backpack

  • Lightweight: weighs less than 0.5 Kg, despite this it is very resistant and convenient to transport during the tour.
  • Waterproof: resistant to rain, the material contained inside runs no risk of being damaged.

Vox eco-friendly cases

Vox takes the environment seriously and strives to conduct business in a socially responsible manner. This is why we are annually increasing the number of eco-sustainable cases with reusable handles, available for our clients.

Charging Station

  • Efficient: fully charges batteries in only 4 hours.
  • Intelligent: once the radioguides are fully charged, the station automatically switches off.
  • Compact: each station, provided with socket and plug, has two slots allowing two devices to be charged at the same time.

Microphones

  • Practical: clip-on application, small sized and lightweight so they are comfortable to be worn for the entire duration of the tour.
  • Omnidirectional: allows free movement of the speaker during use without adversely affecting the reception quality of the sound.

In 2018, the Travel & Tourism industry employed 9.9% of the total global workforce and contributed 10.4% of total global GDP (source WTTC). Vox Group is proud to partner with the amazing businesses that work to make these numbers, and our shared environment, sustainable for the future.