QUI NOUS SOMMES

QUI NOUS SOMMES

 L’HISTOIRE DE VOX

 POURQUOI VOX? Voici quelques bonnes raisons.

Nous sommes un partenaire solide et de confiance

Nous allons investir en vous, travailler avec vous, vous former et vous soutenir. Notre fiabilité, notre intégrité et notre fidélité dans les affaires ont été prouvées à maintes reprises tout au long de nos 20 années d’opérations mondiales solides.

Nous vous aiderons à vous préparer pour l’avenir.

Une nouvelle dynamique touristique arrive, dans laquelle les voyageurs recherchent un degré de personnalisation plus élevé. La clé du succès sera de changer votre catalogue pour compléter les produits avec un contenu adapté à cette aspiration. Les solutions Vox vous donneront un avantage concurrentiel.

Votre entreprise sera pérenne.

Vox investit depuis longtemps dans la création d’expériences touristiques sur mesure et la narration multilingue via des applications pour smartphone, et notre division de contenu et de logiciels en interne est en avance. Nous avons testé des solutions prêtes pour vous.

Vos besoins, vos clients

Nos solutions sont polyvalentes et flexibles, elles peuvent donc facilement être adaptées à votre secteur et à vos besoins. Que vous ayez besoin de systèmes de guides touristiques, de solutions de voyage intelligentes ou de technologie multimédia, nous avons les meilleurs produits et services. Consultez nos études de cas pour voir ce que les autres en disent.

Nous sommes experts en voyages et culture

Personne ne comprend mieux le tourisme et la culture que nous. Le groupe Vox et Sycomore ont aidé plus de 5000 organisations de tourisme et de croisière, musées et attractions, destinations et MICE à relever leurs défis et à accroître leur rentabilité.

Vos besoins, petits ou grands

Nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles. Chaque client se voit attribuer un Account Manager qui travaillera avec vous sur votre projet depuis son lancement jusqu’à sa réussite, avec un service client supérieur garanti tout au long du processus.

Nos chiffres parlent d’eux-mêmes.

Chaque année, nous desservons avec succès 15 millions de voyageurs sur environ 27 millions de visites audio dans le monde. Notre logistique et nos produits sont les meilleurs, c’est pourquoi la basilique Saint-Pierre nous fait confiance pour gérer leurs services aux visiteurs.

Demandez à nos partenaires et à leurs clients.

Ne nous demandez pas, consultez nos notes. Nos systèmes de guides touristiques obtiennent un taux de satisfaction de 99% tandis que notre technologie d’application, sur des milliers d’avis, est en moyenne de 4,5 étoiles sur les app stores.

Nous travaillons dur pour vous, car vous êtes important pour nous.

Nous prenons grand soin de gérer scrupuleusement chaque projet, car nous voulons que vous soyez satisfait. Notre mission est d’ajouter de la valeur à vos services et de vous accompagner dans votre croissance.

Nous sommes le leader mondial des solutions de guidage audio, de technologie et de contenus.

L’EQUIPE

Tous les membres de l’équipe sont talentueux et viennent de tous les horizons. Ils se sentent tous, sans exception, motivés pour faire la différence. Nous continuons à remettre en question les normes de l’industrie, ouvrant d’énormes possibilités à nos partenaires. Nous avons commencé dans cette logique d’innovation et notre mission est de continuer à le rester.

View Team >

vox green logo

Elio Epifani
Vox Group Président

Un message de notre Président:
«Le groupe Vox opère dans le monde entier et a toujours pensé que l’entreprise devait jouer un rôle central dans la protection de l’écologie, du patrimoine culturel et des communautés de notre planète, chez nous et sur le terrain. Nous sommes très conscients de donner l’exemple. Nous cherchons donc constamment à développer des moyens de soutenir le développement durable et la communication. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre voyage. »

L’esprit Vox et ses priorités
Vox tient à « à faire les bons choix » pour les partenaires commerciaux et les clients que nous servons, pour notre personnel dévoué et engagé, dans les lieux dans lesquels nous travaillons et, plus généralement, pour l’intérêt commun. Nous mettons en œuvre une stratégie visant à rendre notre logistique opérationnelle plus respectueuse de l’environnement, à réduire les déchets et à respecter notre environnement local. Nous travaillons depuis longtemps à la réduction des déchets plastiques et autres matériaux à usage unique par le biais de nos bureaux d’exploitation et de notre chaîne logistique, et nous continuons à introduire des solutions de remplacement pour les emballages recyclables. Nous pensons également que la question du développement durable commence chez soi. Nous nous sommes donc engagés à éliminer progressivement les plastiques à usage unique, notamment les pailles, les gobelets et les couverts et nous éliminons tous les autres déchets plastiques dans la mesure du possible.

ABOUT

ABOUT

WHY VOX? HERE ARE SOME GREAT REASONS.

We are a strong and trusted partner

We’ll invest in you, work with you, train and support you. Our reliability, integrity and loyalty in business has been proven time and again throughout our 20 years of rock-solid global operation.

We’ll help you get ready for the future.

A new tourism dynamic is evolving, in which travellers are seeking a higher degree of personalisation. The key to success will be changing your mix to complement products with content that suits this aspiration. Vox solutions will give you the competitive edge.

Your business will be future-proofed.

Vox has long invested in creating bespoke sightseeing experiences and multilingual storytelling through smartphone applications, and our in-house content and software division is way ahead of the game. We have tried and tested solutions ready for you.

Your needs, your customer

Our solutions are versatile and flexible, so can easily be adapted to your travel sector and your personal requirements. Whether your needs are for tour guide systems, smart travel solutions or multimedia technology we have the best products and service. Check our case studies to see what others say.

We’re experts in travel and culture

No one understands tourism and cultural better than us. Vox Group and Sycomore have helped over 5000 organisations in touring and cruising, museums and attractions, destinations and MICE to address their challenges and profitability grow their business.

Your requirements catered for big or small

We work with companies of all sizes. Each client is assigned an account manager who will work on your project with you from its initiation to its successful completion, with guaranteed superior customer service all the way.

Our numbers speak for themselves.

Every year we successfully service 15 million travellers on an estimated 27 million audio tours globally. Our logistics and products are the best, that’s why St. Peter’s Basilica trusts us to exclusively manage their visitor services.

Ask our customers and their clients.

Don’t ask us, check out our ratings. Our tour guide systems score 99% satisfaction rating while our application technology over thousands of reviews, rates an average of 4.5 stars on the app stores.

We work hard for you, because you are important to us.

We take great care to manage every project scrupulously, because we want you to be satisfied. Our mission is to add value to your services and aid you in your growth.

We are the world leader for audio guiding, destination content and technology solutions.

THE TEAM

Our talented people come from all walks of life but without exception, feel driven to make a difference. We continually challenge, disrupt, and question industry norms so open-up great opportunities for our partners at every corner. We started that way and it remains our mission to continue to do so.

View Team >

vox green logo

Elio Epifani
Vox Group President

A message from our President:
“Vox Group operates across the globe and has always believed that the business should play a pivotal role in caring for our planet’s ecology, cultural heritage and communities, both at home and in the field. We are very conscious of setting an example, so continually seek to expand ways we can support sustainability and conservation. We hope you will join us on our journey.”

Vox thinking and priorities
Vox cares about ‘doing the right thing’ for the business partners and guests we serve, our dedicated and engaged staff, the places in which we work and generally for the greater good. We are executing a strategy to make our operational footprint eco‐friendlier, reducing waste and supporting our local environment. We have long worked on cutting single‐use plastic and other waste through our operations offices and logistics chain, and continue to introduce recyclable packaging alternatives. We also believe that sustainability begins at home, so we have committed to phasing out single use plastics, including drinking straws, plastic cups and plastic cutlery in our offices, as well as driving out other plastic waste wherever possible.

THE VOX STORY

  Vox revolutionises the travel industry with radio Tour Guide Systems.

  Vox Mundi signs an exclusive management contract with St. Peter’s Basilica.

  Vox works with Europe’s biggest Tour Operators and opens a network of offices.

  Vox 360 is launched. Vox becomes S.p.A. (PLC). Opens 50 worldwide offices.

  Vox begin expanding their offering with Populi and Globol B2B platform.

  Vox launches the powerful POPGuide destination app for the B2B travel sector.

  Vox introduces self-guided city sightseeing and unmissable visits to famous museums.

  Vox2Go, the complete tour and cruise solution, launches. Vox acquires the Sycomore brand.

   Vox VDR brings long-range digital radio technology. VoxOverWiFi opens a new era in tour guide systems.