Vox2Go est une solution 4G à prix bas utilisant la location à long terme des smartphones Android, personnalisés avec un logiciel de gestion de destination et de visites à la pointe de la technologie, ayant en complément toutes les applications internes que vous souhaitez installer.

Tours et croisière

 

 

Rester connecté. Sans limites.

Vox2Go (V2G) offre une slution de communication unique pour la gestion des appels, des données et des destinations pour les voyageurs et les organisateurs de croisières et leurs invités. Le forfait combine des smartphones Android personnalisés avec une interface utilisateur V2G sur mesure, avec un logiciel de gestion des destinations et des visites technologiques pré-installées.

Données et appel gratuits. Vous ne vous perdez jamais. 

Le forfait permet aux clients de passer des appels téléphoniques nationaux et internationaux illimités, de naviguer sur le Web à la vitesse 4G sans limite de données et de rester connecté à leur accompagnateur tout au long de leur tour. De plus, ils peuvent suivre leur itinéraire sur des cartes de pays et de villes interactives et profiter des applications météo, de traduction et de gestion de la devise à tout moment.

Notifications push

Pour une perspective opérationnelle, V2G fonctionne dans ou en dehors des autocars ou des bateaux. Il permet la création de SMS individuels ou de groupe personnalisés ainsi que des notifications push de la part des responsables/conférenciers, tout en permettant à votre équipe de rester en contact avec vos invités pendant leurs vacances. For an operational perspective, V2G works on and off the coach or ship. It allows personalised individual or group SMS and push notifications from TDs, and keeps your team connected to guests throughout their vacation.

Confiance et tranquillité d’esprit

Le logiciel de destination intégré au smartphone est basé sur notre système technologique POPGuide. Il offrira à vos invités une confiance totale et une tranquillité d’esprit, pendant et en dehors du voyage organisé. L’appareil est géo-localisé pour que vos clients ne se perdent jamais. Les épinglettes de navigation personnelles définissant les hôtels, les points de prise en charge et les lieux préférés. Cela veut dire qu’ils seront ponctuels pour chaque départ.

Des fonctionnalités puissantes

Lorsque les clients utilisent le système POPGuide, ils découvrent rapidement ses fonctionnalités simples mais puissantes. Nous pouvons pré-charger votre itinéraire, des arrêts de nuit, des points d’intérêt, des excursions facultatives ou incluses, des options de temps libre et des liens vers des sites Web. Il existe également un service “Star-Points” pour aider les voyageurs à trouver le lieu de rendez-vous ou les sponsors que vous choisissez de présenter comme partenaires commerciaux. Celles-ci peuvent être affichées sous forme d’icônes spécifiques adaptées au type de service. Il existe même des commentaires audio multilingues de haute qualité et à lecture automatique, si vous le souhaitez.

Navigation hors ligne avancée

La navigation V2G fonctionne à pied ou en voiture, vous pouvez donc ajouter des itinéraires de randonnée et des pistes cyclables, ou encore des itinéraires et des points d’intérêts spécifiques. De plus, le guide fonctionne hors ligne, de sorte que les « points noirs 4G » et les signaux intermittents ne doivent jamais impacter ou déranger l’utilisateur.

Communication et tendances

Un autre avantage est la richesse des données et des rapports de tendance sur les activités des clients, tels que les lieux les plus visités, les préférences des clients et les activités intégrées tout au long de leur tour, pour vous aider à mieux planifier vos futyrs programmes. Le système offre également la possibilité de promouvoir les services auxiliaires et les partenaires commerciaux via des messages pop-up et des SMS. Il collecte également des données précieuses et des statistiques détaillées sur les mouvements des invités lors de l’utilisation de l’application.

Technologie d’avenir

V2G est également une technologie d’avenir. Non seulement il n’y a pas de coûts initiaux pour le matériel, mais le logiciel V2G est fréquemment mis à jour via des nouvelles technologies et des fonctionnalités plus récentes.

La solution la moins chère

V2G est simple à installer et à utiliser. Cela coûte moins cher que la moyenne des solutions Wi-Fi pour autocars ou bateaux et offre un service bien supérieur.

V2G impressionnera vos clients, mettra votre produit au cœur de leur expérience de vacances et créera un avantage concurrentiel imbattable

En 2018, le secteur des voyages et du tourisme employait 9,9% de la main-d’œuvre mondiale totale et représentait 10,4% du PIB mondial (source WTTC). Le groupe Vox est fier de s’associer aux entreprises qui travaillent pour faire ces chiffres, et de notre environnement partagé, pour qu’ils puissent être durables dans le future.

Vox2Go is a low-cost 4G solution offering long-lease Samsung smartphones, that are customised with state-of-the-art destination and tour management software that runs complementary to any in-house applications you wish to install.

Touring & Cruising

Stay Connected. Without Limits.

Vox2Go (V2G) offers a unique communications solution for calls, data and destination management for tour and cruise Operators and their guests. The package combines customised Galaxy smartphones with a bespoke V2G user interface, pre-loaded with state-of-the-art destination and tour management software.

Free calls and data. Never get lost.

The package allows customers to make unlimited national and international phone calls, browse the web at 4G speed without data limits and stay connected to their TD throughout their tour. What’s more, they can follow their itinerary on interactive country and city maps and enjoy weather, translation and currency apps at any time.

Push notifications.

For an operational perspective, V2G works on and off the coach or ship. It allows personalised individual or group SMS and push notifications from TDs, and keeps your team connected to guests throughout their vacation.

Confidence and peace of mind

The destination software within the smartphone is based on our state-of-the-art POPGuide system and it will give your guests complete confidence and peace of mind, both on and off the organised itinerary. The device is geo-tagged, so your guests will never get lost, while navigable personal drop-pins defining hotels, pick-up points and favourite places, mean they’ll be on time for every departure.

Powerful features

When guests use POPGuide functionality, they’ll quickly discover its simple but powerful features. We can pre-load your itinerary, over-night stops, points of interest, optional or included excursions, independent or free-time options and website links. There is also a ‘Star-Points’ facility to help travellers find their way to venues or sponsors you choose to feature as business partners. These can be displayed as specific icons appropriate for the service type. There is even high-quality, multi-language, auto-play audio commentary if you wish.

Advanced offline navigation

V2G navigation operates by foot or vehicle, so you can add walking and cycling routes, or special interest itineraries and excursions. What’s more, guiding operates off-line, so communication blackspots or intermittent signals need never concern the user.

Communication and trends

A further benefit is rich data and trend reports on customer activities, such as most popular places visited, guest preferences and in-app activities throughout their tour, to help you plan better for the future. The system also provides an opportunity for the promotion of ancillary services and commercial partners through pop-ups and SMS. And it collects valuable data and detailed statistics of guest movements while using the app.

Future proofed

V2G is future proofed too. Not only are there no upfront costs for hardware, but V2G software is frequently updated with new technology and pipeline features.

Lowest cost solution

V2G is simple to set up and easy to use. It costs less than average coach or ship Wi-Fi solutions and offers a far superior service.

V2G will wow your guests, keep your product positioned at the very heart of their overall vacation experience and create an unbeatable competitive edge.

In 2018, the Travel & Tourism industry employed 9.9% of the total global workforce and contributed 10.4% of total global GDP (source WTTC). Vox Group is proud to partner with the amazing businesses that work to make these numbers, and our shared environment, sustainable for the future.