Streaming Webview pour une intégration transparente avec les applications partenaires B2B

Comment nous travaillons avec vous

Vous pouvez désormais intégrer de façon transparente POPGuide dans votre propre application à l’aide de WebView. Cette technique permet à vos clients de profiter de nos «visites incontournables» et de nos «visites guidées à pied», diffusées à partir de nos serveurs, à partir de votre propre technologie.

Les «visites incontournables» sont des expériences autoguidées magnifiquement compilées dans lesquelles les utilisateurs peuvent explorer en profondeur les zones les plus importantes de leur ville de destination, ainsi que profiter des chefs-d’œuvre incontournables des institutions culturelles et des galeries célèbres. Par exemple : Covent Garden, la National Gallery et l’abbaye de Westminster à Londres; et Piazza Navona, le Colisée et le Panthéon de Rome. Les artefacts, expositions, bâtiments et sites sont identifiés sur une carte 3D simulée unique.

Les «Visites à pied autoguidées» sont spécialement conçues pour votre entreprise, amenant les visiteurs aux sites que vous souhaitez qu’ils voient. Ceux-ci peuvent également inclure des zones de la ville éloignées des lignes de bus et ne sont pas limités par des nombres, des heures, des dates ou des saisons. Tout est géolocalisé sur la cartographie navigable, afin que vos visiteurs ne se perdent jamais.

Dans tous les cas, vos clients apprécieront les commentaires audio de haute qualité des experts locaux, racontés, dans le choix de la langue de l’utilisateur, à travers des histoires et des anecdotes riches en culture, en histoire, en vie locale.

  • Explorez facilement les points forts incontournables de grands musées, galeries, places et quartiers de la ville comme Covent Garden, le Louvre, le Colisée et le Vatican.
  • Appréciez leurs 10 à 15 vues les plus importantes, en utilisant la carte et les icônes de style 3D faciles pour vous guider.
  • Profitez de visites à pied autoguidées illimitées des sites les plus célèbres de la ville, chacune adaptée à votre marque.
  • Un son de haute qualité dans votre propre langue.
  • Écoutez des histoires fascinantes d'experts locaux.
  • Gardez les meilleures œuvres d'art du monde en souvenir.
  • Pas de longues files d'attente pour la location de matériel.
  • Opération de streaming - assure toujours les dernières données.
  • Utilisez dans n'importe quel system d'exploitation Android ou iOS.
  • WebView permet une opération depuis l'intérieur de votre application.

Webview streaming for seamless integration with b2b partner applications

How we work with you

Now you can seamlessly integrate POPGuide inside your own app using WebView. This technique allows your customers to enjoy our ‘Unmissable Visits’ and ‘Self-Guided Walking Tours’, streamed from our servers, from within your own technology.

‘Unmissable Visits’ are beautifully compiled self-guided experiences in which users get to explore in-depth around the most important areas of their destination city, as well as enjoying the must-see masterpieces of famous cultural institutions and galleries. Examples include Covent Garden, the National Gallery and Westminster Abbey in London; and Piazza Navona, the Colosseum and the Pantheon in Rome. Artefacts, exhibits, buildings and sights are identified on a unique simulated 3D map.

‘Self-Guide Walking Tours’ are uniquely created for your business, bringing visitors to the sights you wish them to see. These can also include areas of the city away from the bus routes and are unrestricted by numbers, times, dates or seasonality. Sights are all
geo-tagged on navigable mapping, so your guests never get lost.

In all cases, your customers will enjoy high-quality audio commentary from local experts, told, in the user’s choice of language, through stories and anecdotes that are rich in culture, history local life.

  • Easily explore the unmissable highlights of great museums, galleries, squares and city quarters like Covent Garden, the Louvre, Colosseum and Vatican.
  • Appreciate their 10-15 greatest sights, using the easy 3D style map and icons to guide you.
  • Enjoy unlimited self-guided walking tours of the city’s most famous sights, each tailored for your brand.
  • Get high quality audio in your own language.
  • Hear fascinating stories from local experts.
  • Keep the world’s best artworks as a souvenir.
  • No long lines for hardware rental.
  • Streaming operation - ensures always latest data.
  • Use within any Android or iOS app.
  • WebView allows operation from inside your app.